Nous Livrons Dans Le Monde Entier Depuis Les États-Unis Et Le Royaume-Uni
EUR
Instant Knockout Blog : Get Shredded
 

Initialement développé pour aider les boxeurs professionnels et les pratiquants de MMA à brûler la graisse avant un match... Instant Knockout est maintenant disponible pour vous

Basée sur les dernières recherches scientifiques, notre formule à la pointe de la science contient 10 brûleurs de graisse naturels parmi les plus puissants sur Terre:

  • Brûlez votre graisse corporelle exactement comme les professionnels. Plus de formules inefficaces pour amateurs, le moment est venu de voir de vrais résultats.
  • Il vous donne enfin le pouvoir d’éliminer votre graisse la plus tenace. Ventre, « man boobs », cuisses, hanches, peu importe… Instant Knockout vous aidera à enfin éliminer vos problèmes de graisse.
  • Il est si facile d’utilisation. Il vous suffit de prendre Instant Knockout quatre fois par jour et de le laisser travailler sur votre graisse disgracieuse.
  • Ingrédients entièrement naturels de la plus haute qualité pour que votre perte de poids soit sans danger et sans effet secondaire dangereux.
 

Plus de 'et si?'. Plus d’argent et de temps gaspillés

Vous pouvez maintenant être au top de votre forme, sans être esclave de votre appétit ni vous affamer pendant des semaines.

Nous avons pris les dernières études et nous avons initialement développé notre formule en tant que projet parallèle pour aider les pratiquants de MMA et de boxe à brûler rapidement de la graisse lorsqu’ils 'doivent simplement' respecter un délai. Cependant, il s’est avéré être si bénéfique et si populaire que nous avons décidé de le lancer sur le marché.

Donc maintenant vous pouvez finalement mettre la main sur la 'triche' secrète utilisée par les professionnels en coulisses, et l’essayer par vous-même.

Et dans les prochaines minutes, vous comprendrez pourquoi Instant Knockout fonctionne et également pourquoi vous vous êtes autant battu(e) avec la combustion des graisses par le passé.

Indice: Simplement parce que l’on vous a donné des mauvaises informations et que vous avez acheté de mauvais produits brûle-graisse inefficaces.

Le combattant professionnel de MMA, Diego Sanchez, et l’entraîneur international de MMA, Greg Jackson, prennent Instant Knockout

Un des plus grands noms de l’histoire du MMA, Diego Sanchez est descendu de deux catégories de poids en prenant Instant Knockout.

Passant d’un corps trapu de 86kg à une silhouette poids plume de 67,5kg, le champion de la saison 1 de The Ultimate Fighter n’a jamais été aussi léger de toute sa carrière – et tout ça grâce à Instant Knockout.

Diego n’est pas le seul à avoir été impressionné par Instant Knockout, le meilleur coach de MMA, Greg Jackson, entraîne les meilleurs combattants du monde – et s’assure qu’ils prennent tous Instant Knockout.

Parce qu’autrement, comment pouvez-vous être le meilleur cogneur ?

Regardez ce qu’Instant Knockout fait pour les professionnels et comment il peut faire la même chose pour vous.

Imaginez ce à quoi vous ressembleriez si vous pouviez enfin brûler votre graisse

Sexy, non? Confiant(e), sexy, mince, en bonne santé et musclé(e). Vos vêtements s’ajusteront à chaque partie de votre corps galbé. Le résultat de vos difficiles sessions de sport ne sera plus jamais caché sous cette couche tenace de graisse disgracieuse.

  • Epaules modelées et fermes – check
  • Bras musclés et redéfinis – check
  • Abdos sexy et parfaits – check
  • Jambes musclées et sculptées – check

Lorsque vous atteignez enfin vos objectifs de combustion de graisse, vous pouvez vraiment apprécier les fruits de votre travail. Faire du sport, poser sur la plage, faire des miracles dans la chambre à coucher... En fait vous vous déshabillerez et vous vous exhiberez dès que vous le pourrez, pas vrai?

Des muscles définis boostent incroyablement la confiance en soi. Vous n’avez même pas besoin d’être hyper fort(e) ou hyper musclé(e) pour avoir l’air parfait lorsque vos muscles sont bien définis. Cela rend vos efforts lors des entraînements encore plus visibles.

Et ça, après tout, c’est bien le but, non?

Instant Knockout est une formule ultra puissante constituée de 10 poids lourds de la combustion de graisse. Etudiée de manière exhaustive et soigneusement sélectionnée pour développer le brûleur de graisse professionnel à la pointe de la science.

Vous n’avez absolument besoin de rien d’autre. Et lorsque vous verrez à quel point Instant Knockout est épouvantablement efficace... vous ne voudrez rien d’autre.

Comment ça Marche
Instant Knockout Bottle
Nous supposons que les brûleurs de graisse que vous avez achetés précédemment ne vous ont pas impressionnés, sinon vous ne seriez pas là.

Malheureusement, beaucoup d’entre eux sont conçus en ayant seulement le prix en tête. Les fabricants garderont leurs coûts aussi bas que possible, mais ils VOUS feront payer une petite fortune pour un produit de mauvaise qualité et peu étudié, qui n’a aucune chance d’être efficace.

Même s’ils choisissent les bons ingrédients, que beaucoup d’entreprises ne consacrent simplement pas suffisamment de temps à étudier, ils ne sont pas en quantité assez importante pour avoir un réel impact sur vos efforts de combustion de graisse. Un loup déguisé en agneau. Des paroles en l’air.

Nous avons toutefois conçu Instant knockout en gardant la puissance à l’esprit. Pas de compromis, pas de réduction des coûts, pas d’ingrédient de qualité inférieure. Imaginez que votre brûleur de graisse moyen est une berline de 2 litres. Instant Knockout est un biturbo de 5 litres, suralimenté, six vitesses, bolide en fibre de carbone. Il n’y a vraiment aucune comparaison possible.

Cependant, il n’est pas seulement destiné à ceux qui veulent ressembler aux combattants professionnels, il est idéal pour quiconque souhaitant perdre sa graisse disgracieuse, sans stress et sans prendre de produits chimiques bourrés d’effets secondaires dangereux.

Veuillez Noter: Ne soyez pas tenté(e) de prendre plus d’Instant Knockout que la dose recommandée.

Commandez maintenant...

Livraison discrète et cryptage 256 bits sur toutes les commandes

Alors qu’est-ce qui rend Instant Knockout si puissant?
Les ingrédients bien sûr. Mais pas juste n’importe quel ancien ingrédient. Loin de là. Ils sont tous naturels, étudiés avec précaution et sélectionnés pour leurs propriétés brûle-graisse, coupe-faim et booster d’énergie.
GMP Certified Manufacturing Facility
Instant Knockout est fabriqué selon les normes de plus haute qualité aux États-Unis dans des établissements certifiés par la FDA et conformes aux Bonnes Pratiques de Fabrication.
GMP Certified Manufacturing Facility
Manufactured in the USA

LES 3 INGRÉDIENTS CLÉS

 

EXTRAIT DE THÉ VERT

Accélère naturellement votre métabolisme.

Certainement l’un des 'nutriments', les plus étudiés, le thé vert est une puissante centrale chimique remplie de bienfaits. Riche en catéchines qui sont connues pour augmenter le taux de norépinéphrine, ce qui améliore finalement le métabolisme et la combustion des graisses. Et il existe une interaction synergique entre les catéchines et la caféine, y compris dans cette formule, ce qui peut permettre d’améliorer l’utilisation des calories en énergie par l’organisme. Et le thé vert possède une liste de bienfaits longue comme votre bras. Un vrai 'superaliment'.


GRAINES DE PIMENT DE CAYENNE

Dynamise naturellement votre métabolisme.

Ouais, le canon. Une autre liste incroyable de bienfaits pour le corps, mais plus important, il augmente le métabolisme et augmente donc la quantité de calories consommées et il est prouvé qu’il réduit l’appétit, un des plus gros ennemis de la combustion de graisse. Selon les études, les piments peuvent booster le métabolisme jusqu’à 25%, avec une stimulation qui dure jusqu’à 3 heures. Plutôt impressionnant pour un brûleur de graisse naturel, non?

N’ayez pas peur si vous n’aimez pas la nourriture épicée. Nous n’utilisons qu’une petite quantité de poudre qui passe directement dans votre estomac.

 

 

GLUCOMANNANE

Coupe votre faim pour diminuer les fringales.

C’est une fibre alimentaire qui a gagné une certaine notoriété quand le Dr Oz, le gourou santé de la TV, l’a approuvé. Il a montré des résultats prometteurs: il suffit de le prendre avant un repas pour qu’il aide à perdre du poids. Etant donné que c’est une fibre soluble, il accélèrera votre système digestif pour que les aliments ne s’y attardent pas et ne provoquent pas de problème. Il réduit également votre appétit, ce qui vous permet d’éviter les pièges à graisse comme la suralimentation ou le grignotage. Excellente nouvelle, le seul fait d’éviter le grignotage changera énormément la vitesse à laquelle vous verrez des résultats dans le miroir.


Vous n’avez pas besoin de passer des heures et des heures à chercher ces nutriments brûle-graisse...
Nous l’avons déjà fait pour vous.

Les recherches exhaustives nous ont indiqué les meilleurs ingrédients et les quantités exactes que nous devions inclure dans cette ultime formule. Et souvenez-vous, cette formule est tellement à la pointe de la science... que le lien entre certains de ces ingrédients et la combustion de graisse n’avait même pas été fait jusqu’à récemment.

Les combattants pour lesquels nous avions conçu notre formule ont adoré le fait qu’elle soit si efficace tout en étant naturelle. Mais ce que la plupart des gens ne savent peut-être pas, c’est que certains des médicaments pharmaceutiques les plus puissants du marché sont fabriqués à partir d’extraits de plantes ou basés sur des composés nutritifs naturels.

Tout comme Instant Knockout.

Alors ne vous faites pas avoir en pensant que vous devez utiliser la “manière pharmaceutique” pour avoir les meilleurs résultats. La science de la nutrition s’est rapidement développée ces dernières années car de plus en plus de chercheurs s’intéressent à de nouvelles solutions naturelles et puissantes.

Instant Knockout exploite ces nouvelles découvertes dans une formule conçue pour vous donner les résultats que vous attendez. Et il ne pouvait pas être plus simple d’utilisation. Pas de calcul à effectuer, pas d’ingrédient à peser, rien à acheter en plus. Prenez-le simplement quatre fois par jour et laissez-le travailler. C’est aussi simple que ça.

MAIS NOUS VOULONS QUE VOUS SOYEZ CONVAINCU(E) PAR VOS PROPRES RÉSULTATS, ALORS…

Votre achat est totalement Sans Danger

Commandez Instant Knockout aujourd'hui et essayez-le pendant 90 jours complets. Si cela ne marche pas comme promis… Il vous suffit de le renvoyer et nous vous rembourserons rapidement.

Nous insistons sur le fait que nous prenons tous les risques tandis que vous obtenez tous les bienfaits. Vous serez entièrement satisfait(e) ou vous serez remboursé(e). C’est aussi simple que ça.

90 jours - Ou vous êtes remboursé
 

Alors combien coûte Instant Knockout?

Comme pour tout achat, vous en avez pour votre argent. Instant knockout utilise la pointe de la science, associée aux ingrédients les plus puissants aux propriétés brûle-graisse prouvées.

Comparez par tous les moyens Instant Knockout à nos concurrents, mais pour être honnête... vous perdrez votre temps. Beaucoup d’entre eux utilisent une formulation exclusive, donc vous n’aurez même pas connaissance de la teneur des ingrédients pour établir une comparaison.

Rappelez-vous que c’est la qualité, le type, et plus important, les quantités des ingrédients qui donnent à notre formule son efficacité ultime. Nous n’utilisons pas de formulation exclusive... vous pouvez voir exactement ce que contient Instant Knockout... et c’est impressionnant.

Alors gardez cela à l’esprit avant de penser à essayer une formule inefficace. Essayez simplement Instant Knockout et vous réaliserez à quel point c’est une bonne affaire.

Commander Maintenant

Alors combien coûte Instant Knockout?

Comme pour tout achat, vous en avez pour votre argent. Instant knockout utilise la pointe de la science, associée aux ingrédients les plus puissants aux propriétés brûle-graisse prouvées.

Comparez par tous les moyens Instant Knockout à nos concurrents, mais pour être honnête... vous perdrez votre temps. Beaucoup d’entre eux utilisent une formulation exclusive, donc vous n’aurez même pas connaissance de la teneur des ingrédients pour établir une comparaison.

Rappelez-vous que c’est la qualité, le type, et plus important, les quantités des ingrédients qui donnent à notre formule son efficacité ultime. Nous n’utilisons pas de formulation exclusive... vous pouvez voir exactement ce que contient Instant Knockout... et c’est impressionnant.

Alors gardez cela à l’esprit avant de penser à essayer une formule inefficace. Essayez simplement Instant Knockout et vous réaliserez à quel point c’est une bonne affaire.

Commander Maintenant

We ship worldwide from the USA and UK
USD $
Instant Knockout Blog : Get Shredded
 

Originally Developed To Help Pro Boxers & MMA Fighters Burn Fat in Time For a Fight... Instant Knockout Is Finally Available For You

Based on the latest scientific research, our cutting edge formula contains 10 powerful, natural fat burners:

  • You now have the potential to burn your body fat just like the professionals. No more ineffective amateur formulas, it's time for real results. *
  • Helps give you the power to erase your most stubborn fat. Belly fat, man boobs, thighs, hips it doesn’t matter... Instant Knockout will help you to finally slay your fat demons.
  • It's so easy to use. Simply take four times a day and let Instant Knockout get to work on your unsightly fat.
  • High quality, all natural ingredients. So your fat loss journey will be safer
 

Worry less about 'what if?' Less wasted time and money. *

* Disclaimer : All testimonials displayed on this website are 100% genuine. Product results will vary on an individual basis as products are intended for use in conjunction with a diet and exercise regime.

You now have the opportunity to look fighting fit, without being a slave to your appetite or starving yourself for weeks on end.

We took the latest research and originally developed our formula as a side project, to help MMA fighters and boxers quickly burn fat when they 'simply had to' meet a deadline. It proved so successful and popular however, we decided to launch it.

So now you can finally get your hands on the secret 'cheat' the professionals have been using behind the scenes and try it for yourself.

And in the next few minutes you'll understand why Instant Knockout works and also why you’ve struggled with fat burning so much in the past.

Hint: It's because you've been given the wrong information and bought weak, ineffective fat-burning products.

Pro MMA Fighter Diego Sanchez and World-Class MMA Coach Greg Jackson use Instant Knockout

One of the biggest names in MMA history, Diego Sanchez dropped two weight classes taking Instant Knockout.

Cutting from a stocky 190lb frame to a lean 145lb Featherweight, the original TUF Season 1 champion became the lightest he'd ever been in his career – and he claims Instant Knockout played a big part in his success.

Diego isn't the only one impressed with Instant Knockout, top MMA coach Greg Jackson trains the best fighters in the world - and he makes sure all of them are using Instant Knockout.

Because how else can you be the best pound-for-pound?

See what Instant Knockout does for the professionals, and how it can do the same for you.

Imagine what you would look like if you could finally burn your fat...

Hot, right? Confident, sexy, fit, healthy and buff. Your clothes would hug every part of your toned body. No longer would your hard work in the gym be hidden under that stubborn layer of unsightly fat.

  • Firm, sculptured shoulders – check
  • Ripped, defined arms – check
  • Sexy, flawless 'six pack' – check
  • Shredded, carved legs – check

When you finally reach your fat burning goals, you can truly enjoy the fruits of your labor. Playing sports, posing along the beach, impressing in the bedroom... in fact you could even be stripping down and showing off, whenever you have the chance. *

There's something extremely confidence boosting about defined muscles. It's often the case that you don't even need to be that big or muscular to look great when you're defined. It makes your hard work in the gym look much more visible.

And that, after all, is the whole point.

Instant Knockout is an ultra-powerful formula consisting of 10 fat burning heavyweights. Exhaustively researched and hand selected, to make the cutting edge professional fat burner.

If you take Instant Knockout with a healthy diet and regular exercise chances are you won't need anything else. And once you see how effectively all three work together... you may not want anything else. *

How it works
Instant Knockout Bottle
We presume that you haven't been impressed with the previous fat burners you have bought, otherwise you wouldn't be here.

Unfortunately, many of them are designed with just the price in mind. Many manufacturers will keep their costs as low as possible, yet still charge you a small fortune for a low-quality, poorly-researched product, that never stood a chance of being effective.

Even if they choose the correct ingredients, which many companies simply don't spend enough time researching, they are not in large enough quantities to make a real impact on your fat burning efforts. A sheep in wolf's clothing. All mouth and no trousers.

We designed Instant Knockout however, with power in mind. No compromises, no cost cutting, no inferior ingredients. Imagine your average fat burner as a 2 liter saloon car. Instant Knockout is like a 5 liter, twin turbo, supercharged, six speed, carbon fiber supercar. There really is no comparison.

It's not just for those who want to look like a professional fighter however, Instant Knockout helps anyone who wants help to lose their unsightly fat, stress free and without taking harsh, side-effect riddled chemicals.

Please Note: Do not be tempted to take more Instant Knockout than the recommended dose.

Order Instant Knockout now...

Discreet shipping and 128 bit security on all orders

So what makes Instant Knockout so powerful?
The ingredients of course. But not just any old ingredients. Far from it. They're all natural, carefully researched and selected for their fat-burning, appetite-suppressing and energy-boosting properties.
GMP Certified Manufacturing Facility
Instant Knockout is manufactured to the highest quality standards in the USA in FDA and cGMP certified facilities.
GMP Certified Manufacturing Facility
Manufactured in the USA

The 3 core ingredients

 

Green Tea Extract

Speeds up your metabolism naturally.

Certainly one of the most researched 'nutrients', Green tea is a beneficial chemical powerhouse. Rich in catechins, that are known to help raise norepinephrine levels, which in turn enhances metabolism and fat burning. And there's a synergistic interaction with catechins and caffeine, also in this formula, which can help to improve the body's use of calories as energy. And green tea has a list of other benefits as long as your arm. A real 'superfood'.


Cayenne Pepper Seeds

Turbo charges your metabolism naturally.

Yep, the hottie. Another incredible list of benefits to the body, but importantly it increases metabolic rate and therefore increases the amount of calories you use and has been proven to curb appetite, one of the biggest fat burning enemies. According to studies, hot peppers can boost metabolism by up to 25%, with the boost lasting for up to 3 hours. How impressive is that for natural fat burning?

Don't worry if you don’t like spicy food. We only use a small amount of powder that passes straight through to your stomach.

 

 

Glucomannan

Suppresses your appetite to reduce the cravings.

This is a dietary fiber that gained notoriety when Dr. Oz, the TV health guru, gave it his nod of approval. It's been showing promising results, for instance helping weight loss by simply taking it before a meal. As it's a soluble fiber, it helps speed up your digestive system, so foods don't linger around and cause problems. It also reduces your appetite, helping you to avoid fat-storing triggers like over eating or snacking. Awesome news, as avoiding snacking alone, will make a huge difference to how quickly you see results in the mirror.


You don't have to spend hours and hours researching these fat burning nutrients...
We've already done it for you.

Exhaustive research pointed us to the best ingredients and the exact quantities we needed to include in this ultimate formula. And remember, this formula is so cutting edge... some of these ingredients weren't even connected to fat burning until recently.

The fighters we designed our formula for, loved the fact it was so effective for them, yet all natural. But what most people may not know, is that some of the most powerful pharmaceutical drugs on the market, are made from plant extracts or based on natural, nutritional compounds.

And so is Instant Knockout.

So don't be fooled into thinking you need to take the 'Pharma' route, to get the best results. Nutritional science has developed rapidly in recent years, as more and more researchers are turning their attention to finding new, powerful, natural solutions.

Instant Knockout harnesses these new findings in a formula designed to give you the results you're longing for. And it couldn’t be easier to use. No calculations to perform, no ingredients to weigh, nothing extra to buy. Just take it four times a day and leave it to go to work. It's that simple.

But we want you to be convinced from your own results, so...

Your purchase is completely Risk Free

Order Instant Knockout today and try it for a full 90 days. If it doesn't work as we’ve promised... simply send it back and we'll give you a fast refund.

We insist on taking all the risk while you get all the benefits. You'll be completely satisfied or you get your money back. It's that simple.

90 days guaranteed - or your money back
 

So how much is Instant Knockout?

As with any purchase, you get what you pay for. Instant Knockout uses cutting-edge science combined with the most powerful, proven fat-burning ingredients.

By all means compare Instant Knockout to our competitors products, but to be honest... you'll be wasting your time. Many of them use a proprietary formula, so you won't even know what the levels of the ingredients are to conduct a comparison.

Remember that it's the quality, type and most importantly, the amounts of the ingredients that give our formula its ultimate effectiveness. We don't use a proprietary formula... you can see exactly what's in Instant Knockout... and it's impressive.

So keep that in mind before you think about trying an ineffective formula. Just give Instant Knockout a try and you'll realize what a bargain it actually is.

Order Now

So how much is Instant Knockout?

As with any purchase, you get what you pay for. Instant Knockout uses cutting-edge science combined with the most powerful, proven fat-burning ingredients.

By all means compare Instant Knockout to our competitors products, but to be honest... you'll be wasting your time. Many of them use a proprietary formula, so you won't even know what the levels of the ingredients are to conduct a comparison.

Remember that it's the quality, type and, most importantly, the amounts of the ingredients that give our formula its ultimate effectiveness. We don't use a proprietary formula... you can see exactly what's in Instant Knockout... and it's impressive.

So keep that in mind before you think about trying an ineffective formula. Just give Instant Knockout a try and you'll realise what a bargain it actually is.

Order Now